Le Cadeau

Le Cadeau

Quatre Mariages et un Fiasco, 1

L’équipe du Rose Chalet, l’une des salles de mariage les plus cotées de San Francisco, s’est toujours pliée en quatre pour exaucer les désirs de leurs clients. C’est maintenant leur tour de concrétiser leurs rêves…

eBook: Kindle FR / Kindle CA / iBooks / Kobo / Google

Broché: Amazon FR / Amazon CA

Après la fermeture de son restaurant, Julie Delgado prend temporairement en charge le service traiteur du Rose Chalet, une salle de mariage à San Francisco. Elle projette d’impressionner les futurs mariés à tel point que la propriétaire du lieu décide de la garder à ce poste. Mais, le destin semble en avoir décidé autrement, lorsque le frère du marié se présente pour la première dégustation culinaire.

Andrew Kyle n’est pas seulement le présentateur et le chef de l’émission Cuisine & Créations. Il se trouve que sa critique récente du restaurant de Julie en a signé l’arrêt de mort. Lorsqu’il rencontre Julie au Rose Chalet, Andrew la trouve bien prudente dans ses choix. Dès lors, il n’a plus qu’une idée en tête : être celui qui va la conduire à laisser libre cours à sa passion.

Mais, malgré l’attirance indéniable qu’il y a entre eux et le fait qu’Andrew croie davantage en Julie que la jeune femme elle-même, pourra-t-elle prendre des risques avec sa cuisine, sa carrière, ou… son cœur ?

Le Cadeau est une romance de 40 000 mots, soit environ 180 pages, au format ebook. Ce premier titre de la série « Quatre mariages et un fiasco », de l’auteur à succès Lucy Kevin, ravira les fans de Nora Roberts, Debbie Macomber ou Jill Shalvis. Plus de 500 000 exemplaires ont été vendus à ce jour de cette exquise série sur l’art de tomber amoureux et de trouver l’âme sœur.

éloges

« J’ai adoré ce livre qui m’a rappelé la série de Nora Roberts. J’ai hâte de lire le suivant sur la rencontre de Phoebe avec l’âme sœur. Le Rose Chalet est le lieu idéal pour réunir des gens que tout semble opposer. » – Ashleigh à propos du Cadeau.

« Un véritable page turner pour les lectrices de romance. J’ai dévoré ce livre jusque tard dans la nuit. Vivement la suite. » – Fay, à propos du Cadeau.

« A lire absolument ! Lucy Kevin a encore frappé ! Elle a l’air de ferrer le lecteur dès les premières pages. On ne peut plus poser le livre tant qu’on ne l’a pas fini. Lucy Kevin est un auteur de talent qui vaut le détour. Si vous n’avez jamais lu aucun de ses livres, il n’est pas trop tard. Vous ne le regretterez pas. » TM, à propos de La Danse.

Biographie de l’auteur

Dès la parution de son premier roman Seattle Girl, Lucy Kevin s’est retrouvée sur les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today. Ses deux romances contemporaines suivantes, Sparks Fly et Falling Fast, sont également apparues sur les listes de best-sellers de la plupart des librairies numériques. La série « Quatre mariages et un fiasco » s’est trouvée à la 11e place du classement du New York Times et Lucy en a vendu plus de 500 000 exemplaires à ce jour. Selon le Washington Post, Lucy Kevin « fait partie des plus grands auteurs américains ». Lorsqu’elle n’est pas occupée à écrire, elle adore nager, randonner ou passer du temps avec son mari et ses deux enfants. www.LucyKevin.com

Quatre Mariages et un Fiasco

English Edition