Une envie de fantaisie
La Famille Sullivan, Maine, tome 2
Mon pauvre petit cœur ! Bella Andre a choisi deux personnages seuls et perdus et les a réunis à merveille. Elle a accéléré les battements de mon cœur, chaque instant plus touchant que le précédent. 5 étoiles
Rory Sullivan, artisan menuisier de renom, n’a pas l’intention de tomber amoureux avant un long moment. Et surtout pas de Zara Mirren, qui partage avec lui un vaste hangar reconverti, à Bar Harbor, dans le Maine. C’est une artiste de talent (les montures de lunettes qu’elle crée sont de véritables œuvres d’art), mais tout chez cette femme le rend dingue. Par exemple, elle siffle toujours (et souvent faux) des airs populaires complètement niais, ou encore, elle laisse traîner sur toutes les surfaces ses gobelets de café à moitié vides. Mais surtout, il est incapable de détourner le regard dès qu’elle entre dans une pièce… et de penser à autre chose après son départ.
Zara aime absolument tout dans sa carrière : la création et la fabrication de montures originales et punchy satisfont à la fois le côté artistique de son cerveau et son côté technique. Le seul inconvénient de son travail, c’est de devoir côtoyer au quotidien Rory Sullivan, agaçant, mais trop beau pour être vrai… même si, au fond, elle adore les piques qu’ils se lancent constamment. En plus, quand elle cherche de nouveaux moyens de torturer Rory au quotidien, Zara ne pense plus au fait que son ex l’a trompée avec sa demi-sœur.
Mais quand Zara apprend que son ex et sa demi-sœur se fiancent, elle est abasourdie que Rory lui propose d’être son cavalier à leurs fiançailles, en lui proposant qu’ils deviennent alliés et non plus adversaires. Mais quand il s’avère que leurs frictions cachaient en réalité une passion plus intense (et un lien émotionnel plus fort encore) qu’ils ne l’auraient imaginé, Rory et Zara finiront-ils par se donner leur cœur, contre toute attente ?
Une envie de fantaisie est un tome de la série La Famille Sullivan, par Bella Andre, classée no 1 par le New York Times et USA Today. S’il peut être lu indépendamment des autres, vous l’apprécierez encore plus en lisant la série.
Une autre lecture au top ! Une envie de fantaisie était drôle, tendre et plein d’émotions. Les étincelles et les vannes fusent, et il est impossible de ne pas ressentir l’attirance intense entre ces deux-là. Sensations garanties.
Je ne me lasse pas de cette série ! Ce que j’adore dans les romans de Bella Andre, c’est leur douceur, leur sensualité et leur côté si romantique. Cette série prône de belles valeurs familiales, et l’amour y est si absolu qu’on en vient à regretter de ne pas en faire partie.
Une envie de fantaisie est aussi tendre et romantique que torride et sensuel. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire la fabuleuse aventure amoureuse de Rory et Zara !