laabds

L'amour à bout de souffle

Milliardaires Rebelles, tome 1

Découvrez les Milliardaires Rebelles, des hommes sexy qui ont réussi à se faire une place de choix dans la société, qui ont survécu à l’enfer ensemble et qui, maintenant, ont tout ce qu’ils ont toujours désiré. Mais lorsque ces rebelles tombent amoureux de femmes formidables qu’ils n’avaient jamais vues venir, ils ne vont pas tarder à comprendre que le véritable amour est la seule chose dont ils ont véritablement besoin...

Will Franconi cache un passé sombre dont il a gardé le secret – très peu de gens connaissent sa véritable histoire et il compte bien que cela reste ainsi. Après avoir survécu à une enfance tragique, il mène désormais une vie de rêve où tout ce qu’il touche se transforme en or. Mais il lui manque quelque chose. Il ne sait pas vraiment quoi, jusqu’à ce qu’une simple lettre d’adolescent fasse entrer Harper Newman dans sa vie, une femme qui pourrait bien remplir les vides qui l’habitent... si seulement il était digne de son amour.

Will Franconi a plus d’argent qu’il ne pourrait en dépenser en cinq vies, et Harper se demande sincèrement ce qu’il peut bien attendre d’une femme comme elle. Elle a appris à ses dépens que les hommes riches obtiennent toujours ce qu’ils veulent, quel qu’en soit le prix. Si elle était seule dans la vie, Harper se débrouillerait, mais elle est la tutrice de son jeune frère qui dépend d’elle dans tous les domaines. Après avoir failli perdre la vie dans un accident de voiture, elle s’est juré de ne plus jamais laisser quiconque lui faire du mal.

 

Pourtant, la femme prudente a des désirs d’héroïne fougueuse et libre. Elle ne peut s’empêcher de rêver d’aventures, surtout lorsque les baisers et les caresses de Will la laissent pantelante. Et lorsqu’il commence à lui révéler son histoire, elle découvre qu’il est bien plus qu’un homme riche et privilégié. Il est attentionné et généreux, et il remplit tous les espaces de son cœur qui sont restés vides pendant trop longtemps. Pourront-ils conjuguer leurs deux histoires dans un bonheur éternel qu’aucun n’avait cru possible ?