À nos amours

Coup de foudre à Walker Island, tome 3

4 avril 2024

eBook: Amazon Fr 

À nos amours est une histoire d’amour formidable, comme tous les tomes de cette série ! J’ai dévoré trois des cinq tomes en trois jours. Impossible de les poser ! 5 étoiles

Autrefois, Rachel Walker rêvait d’aventure et orientait sa vie dans ce sens. Mais quand son petit ami a appris qu’elle était enceinte et l’a abandonnée, six ans plus tôt, elle a élevé seule sa fille Charlotte, renonçant à ses folies de jeunesse. Pour de bon. Ainsi, quand la sœur de Rachel lui demande son aide pour le tournage d’une émission avec le surfeur professionnel Nicholas Quinn sur Walker Island, elle ne craint pas un seul instant d’y laisser son cœur. Jusqu’à ce qu’elle le voie sourire et prenne conscience que, tout compte fait, son cœur n’est pas totalement fermé aux promesses d’une existence trépidante…

Nicholas a connu toute une vie d’aventures, surfé sur toutes sortes de vagues. Il est devenu une véritable star dans son domaine. Mais en dépit de tous les défis incroyables rencontrés aux quatre coins du monde, il n’en a jamais connu d’aussi palpitant (ni aussi important) que celui de gagner le cœur de Rachel. Il ne lui suffit que d’un baiser volé pour être persuadé que sa prochaine aventure serait de vivre aux côtés de Rachel et de sa fille Charlotte. Mais avant tout, il va devoir abattre toutes les barrières de Rachel et la convaincre qu’elle peut lui confier ses rêves et croire à son amour éternel.

Lucy Kevin est l’autre nom de plume de Bella Andre, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today (auteure de la série best-seller La Famille Sullivan).

★★★★★ AVIS 5 ÉTOILES ★★★★★
J’ai vraiment adoré ce livre et toute la série ! Lucy Kevin me fait penser à Nora Roberts.

J’aime les histoires familiales, et celle-ci est l’une des meilleures séries que j’aie lues ! Je recommande clairement cette série !

On ne peut pas se tromper avec une histoire signée Bella Andre/Lucy Kevin !

J’adore la famille Walker ! Encore plus, s’il vous plaît. J’ai hâte de découvrir la suite !

Une histoire d’amour formidable !