À tout jamais

Coup de foudre à Walker Island, tome 5

6 juin 2024

eBook: Amazon Fr 

À tout jamais est la fin parfaite de cette série ! Impossible de lâcher ce livre. 5 étoiles

Au cours de l’année, Emily Walker a eu le plaisir de voir toutes ses sœurs tomber amoureuses. Reprenant le rôle de sa défunte mère près de deux décennies plus tôt, Emily a toujours fait passer sa famille en premier. Une famille qui comprend notamment Michael Bennet. Grand, fort et doué de ses mains, il est arrivé à l’adolescence après la mort tragique de ses parents. Mais si les autres sœurs ont toujours considéré Michael comme un frère, Emily résiste pour ne pas céder à d’autres sentiments. De toute autre nature…

Michael dirige la première société de construction de l’île, mais il n’est jamais trop occupé pour bricoler dans la maison des Walker chaque fois qu’une sœur a besoin de lui. Surtout Emily, la fille Walker sur laquelle il craque depuis le jour où leurs regards se sont croisés. Ce n’était jamais le bon moment pour que leur amitié débouche sur autre chose, mais après des années d’amour non réciproque, il ne peut plus contenir ses sentiments.

Quand Michael surprend Emily lors du mariage de sa sœur en lui déclarant sa flamme, elle ne peut s’empêcher de se demander si son meilleur ami l’aime en secret depuis longtemps… Pourrait-il être le grand amour de sa vie ?

Lucy Kevin est l’autre nom de plume de Bella Andre, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today (auteure de la série best-seller La Famille Sullivan).

★★★★★ AVIS 5 ÉTOILES ★★★★★
Quelle aventure amoureuse formidable ! J’ai adoré ce livre comme toute la série !

Une histoire superbe ! Des dialogues fins et des personnages merveilleux.

Quelle belle histoire ! Elle m’a émue aux larmes et j’ai adoré ce livre !

J’ai aimé cette amitié d’enfance qui se change en amour ! Malgré leurs vies complexes et leurs chagrins, Emily et Michael passent de l’amitié à ce qu’il y a de plus beau. Je recommande ce livre et cette série à tout le monde !

Je ne veux pas que cette série se termine !