À vos marques

Coup de foudre à Walker Island, tome 4

1 août 2024

eBook: Amazon Fr 

Bella Andre a l’art de vous faire sentir que l’amour peut arriver à tout le monde. À vos marques se lit d’une traite ! Une lecture formidable ! 5 étoiles

Paige Walker adore sa vie sur Walker Island. Elle y donne des cours de danse, passe du temps avec sa famille et profite de la beauté qui l’entoure. S’il y a bien quelque chose qui ne l’attire pas, c’est le feu des projecteurs. Elle en a eu un bref aperçu quelques années plus tôt, et ça lui a amplement suffi ! Pourtant, par moments, elle se surprend à rêver secrètement d’autre chose que d’une vie bien rangée…

Christian Greer, star de la télé, va enfin accéder au succès sur grand écran en jouant dans son premier blockbuster. Le souci ? Il va devoir apprendre à danser comme un pro, de préférence dans un studio loin de Los Angeles, où les paparazzi ne pourront pas immortaliser ses tâtonnements de débutant. Walker Island semble être l’endroit idéal pour apprendre à danser, et la belle Paige Walker est clairement la prof parfaite.

Dès leur première leçon, l’attirance est indéniable entre eux. Christian n’a jamais rencontré de femme comme Paige, et il aimerait que leur danse à deux continue au-delà du studio. Mais saura-t-il la convaincre de vivre en pleine lumière avec lui et d’assumer son amour à ses côtés ?

Lucy Kevin est l’autre nom de plume de Bella Andre, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today (auteure de la série best-seller La Famille Sullivan).

★★★★★ AVIS 5 ÉTOILES ★★★★★
J’aime toute la série Coup de foudre à Walker Island ! On n’a aucune envie de poser son livre et on reste en haleine du début à la fin !

J’ai lu les tomes 1 à 4 de la série Coup de foudre à Walker Island et j’ai adoré chacun d’eux ! Ce sont des histoires fascinantes avec des personnages tout en profondeur. J’ai hâte de découvrir le tome 5 !

Cette série est formidable, quand toutes les sœurs rencontrent l’amour ! Ces livres sont si bons qu’on ne peut pas les lâcher. Maintenant, je vais lire aussi Quatre mariages et un fiasco.