Éternel comme l’amour

La Famille Sullivan, 4

Sophie Sullivan, bibliothécaire à San Francisco, avait cinq ans quand elle est tombée follement amoureuse de Jake McCann. Vingt ans plus tard, elle est persuadée que le bad-boy notoire la considère encore comme la « gentille » jumelle Sullivan. Si tant est qu’il daigne la regarder. Mais quand ils se retrouvent, dans le cadre magique du premier mariage de la famille Sullivan, elle sait que le moment est venu de se montrer enfin telle qu’elle est vraiment… la femme qui l’aimera éternellement.
 
Jake a toujours été un homme à femmes, surtout depuis que ses pubs irlandais ont fait sa fortune. Mais la seule qu’il désire vraiment est celle qu’il ne pourra jamais avoir. Non seulement Sophie est la sœur cadette de son meilleur ami, une fille intouchable… mais il ne veut pas qu’elle découvre son secret profondément enfoui.
 
Seulement, quand Sophie apparaît sur le pas de sa porte, belle, intelligente et plus sexy que jamais, elle ravive ses fantasmes et il ne parvient pas à maîtriser ses yeux ni ses mains. Devant son sourire ravageur et ses baisers à se damner, il est insatiable. Parce que Jake a beau savoir qu’il ne devrait pas aimer Sophie… comment pourrait-il résister ?

éloges

« J’ai adoré ce livre qui m’a rappelé la série de Nora Roberts. J’ai hâte de lire le suivant sur la rencontre de Phoebe avec l’âme sœur. Le Rose Chalet est le lieu idéal pour réunir des gens que tout semble opposer. » – Ashleigh à propos du Cadeau.

« Un véritable page turner pour les lectrices de romance. J’ai dévoré ce livre jusque tard dans la nuit. Vivement la suite. » – Fay, à propos du Cadeau.

« A lire absolument ! Lucy Kevin a encore frappé ! Elle a l’air de ferrer le lecteur dès les premières pages. On ne peut plus poser le livre tant qu’on ne l’a pas fini. Lucy Kevin est un auteur de talent qui vaut le détour. Si vous n’avez jamais lu aucun de ses livres, il n’est pas trop tard. Vous ne le regretterez pas. » TM, à propos de La Danse.