La Chanson
Quatre Mariages et un Fiasco, 3
L’équipe du Rose Chalet, l’une des salles de mariage les plus cotées de San Francisco, s’est toujours pliée en quatre pour exaucer les désirs de leurs clients. C’est maintenant leur tour de concrétiser leurs rêves…
Tyce Smith, le DJ et chef d’orchestre du Rose Chalet, l’une des salles de mariage les plus en vue de San Francisco, n’a pas écrit de nouvelle chanson depuis cinq ans. Depuis cette nuit fatidique où il embrassa la femme de ses rêves juste avant qu’elle disparaisse dans la nature, ne lui laissant rien d’autre que son prénom. Le jour où le destin lui fait croiser à nouveau sa route, il sait qu’il ne fera pas la même erreur, même si les obstacles auxquels doit faire face le grand amour semblent parfois insurmontables…
Le jour où Whitney Banning se retrouve face-à-face avec l’homme qu’elle n’a jamais pu oublier et qu’elle n’oubliera jamais, elle se demande comment elle va pouvoir le chasser de ses pensées. Surtout quand le désir qu’elle a enfoui à jamais au plus profond de son être se réveille à travers une danse, un sourire, un baiser défendu… et une toute nouvelle chanson sur l’amour éternel.
La Chanson est une romance de 40 000 mots, soit environ 180 pages, au format ebook. Ce titre de la série « Quatre mariages et un fiasco », de l’auteur à succès Lucy Kevin, ravira les fans de Nora Roberts, Debbie Macomber ou Jill Shalvis. Plus de 500 000 exemplaires ont été vendus à ce jour de cette exquise série sur l’art de tomber amoureux et de trouver l’âme sœur.
éloges
« J’ai adoré ce livre qui m’a rappelé la série de Nora Roberts. J’ai hâte de lire le suivant sur la rencontre de Phoebe avec l’âme sœur. Le Rose Chalet est le lieu idéal pour réunir des gens que tout semble opposer. » – Ashleigh à propos du Cadeau.
« Un véritable page turner pour les lectrices de romance. J’ai dévoré ce livre jusque tard dans la nuit. Vivement la suite. » – Fay, à propos du Cadeau.
« A lire absolument ! Lucy Kevin a encore frappé ! Elle a l’air de ferrer le lecteur dès les premières pages. On ne peut plus poser le livre tant qu’on ne l’a pas fini. Lucy Kevin est un auteur de talent qui vaut le détour. Si vous n’avez jamais lu aucun de ses livres, il n’est pas trop tard. Vous ne le regretterez pas. » TM, à propos de La Danse.
Quatre Mariages et un Fiasco
English Edition