lsdlwi

Les sœurs de l’île

Walker Island, tomes 1-3

Collections Bella Andre 5

Coming soon!

eBook: Amazon Fr 

À nous deux
J’ai été soufflée par cette histoire d’amour ! J’ai adoré À nous deux et j’ai hâte de découvrir les autres tomes de la série ! 5 étoiles

 
Soyez les bienvenus à Walker Island, avec son panorama splendide sur le Pacifique de la côte ouest, ses hommes intrigants et irrésistibles… et ses cinq sœurs soudées qui s’apprêtent à trouver le grand amour.

 
Hanna et Joel sont censés se détester. Alors, pourquoi y a-t-il de l’amour dans l’air entre ces deux-là ?


Après quatre ans sur la côte de Seattle, Hanna Walker revient à Walker Island pour réaliser un documentaire sur la querelle tristement célèbre qui a opposé les familles Peterson et Walker au début des années cinquante. Elle est stupéfaite de découvrir que
les passions sont toujours vives. Surtout quand il s’agit de Joel Peterson, le seul homme qui soit totalement inaccessible pour elle… mais aussi celui dont elle n’a jamais pu s’empêcher de rêver.

 
La dernière chose dont Joel a envie, c’est que Hanna vienne déterrer le passé, mais quand il se rend compte qu’elle est bien décidée à mener à bien son documentaire, il comprend qu’il n’a pas d’autre choix que de se joindre à elle. Or il a beau se promettre
de réprimer ses sentiments toujours plus forts envers Hanna, et alors qu’il travaille avec elle pour dévoiler le mystère de leurs deux familles, Joel ne tarde pas à comprendre que l’amour est une force invincible… et que, parfois, deux personnes sont simplement faites l’une pour l’autre.
 
À point nommé
Je suis tombée follement amoureuse de À point nommé ! C’est l’une des histoires les plus romantiques que j’ai lues ! 5 étoiles

 
Morgan Walker, maquilleuse de stars, n’aurait jamais cru quitter New York pour revenir à Walker Island. Mais quand on lui propose d’animer sa propre émission de relooking, elle décide que l’heure est venue de lancer sa ligne de maquillage bio à base de fleurs et de plantes cultivées sur le domaine familial des Walker. Si elle est enthousiaste à la perspective de passer quelques semaines avec les sœurs et la grand-mère qu’elle ne voit pas assez souvent, elle craint aussi de revoir Brian Russell. Parce que même s’ils ont rompu sept ans plus tôt, elle n’a jamais pu l’oublier. Pas un seul jour…


Quand Brian a l’occasion de travailler avec Morgan sur sa nouvelle plantation, il n’hésite pas. Sept ans plus tôt, il croyait prendre la bonne décision en la quittant pour la laisser vivre ses rêves et découvrir le monde. Mais il n’a jamais cessé de l’aimer, et maintenant qu’elle est de retour, il est bien décidé à faire son possible pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre… et cette fois, pour toujours.


Lucy Kevin est l’autre nom de plume de Bella Andre, auteure de best-sellers aux classements du New York Times et de USA Today (auteure de la série best-seller La Famille Sullivan).


À nos amours
À nos amours est une histoire d’amour formidable, comme tous les tomes de cette série ! J’ai dévoré trois des cinq tomes en trois jours. Impossible de les poser ! 5 étoiles

 
Autrefois, Rachel Walker rêvait d’aventure et orientait sa vie dans ce sens. Mais quand son petit ami a appris qu’elle était enceinte et l’a abandonnée, six ans plus tôt, elle a élevé seule sa fille Charlotte, renonçant à ses folies de jeunesse. Pour de bon. Ainsi, quand la sœur de Rachel lui demande son aide pour le tournage d’une émission avec le surfeur professionnel Nicholas Quinn sur Walker Island, elle ne craint pas un seul instant d’y laisser son cœur. Jusqu’à ce qu’elle le voie sourire et prenne conscience que, tout compte fait, son cœur n’est pas totalement fermé aux promesses d’une existence trépidante…


Nicholas a connu toute une vie d’aventures, surfé sur toutes sortes de vagues. Il est devenu une véritable star dans son domaine. Mais en dépit de tous les défis incroyables rencontrés aux quatre coins du monde, il n’en a jamais connu d’aussi palpitant (ni aussi important) que celui de gagner le cœur de Rachel. Il ne lui suffit que d’un baiser volé pour être persuadé que sa prochaine aventure serait de vivre aux côtés de Rachel et de sa fille Charlotte. Mais avant tout, il va devoir abattre toutes les barrières de Rachel et la convaincre qu’elle peut lui confier ses rêves et croire à son amour éternel.