uapfe

Un amour plus fort encore

La Famille Sullivan, babymoon novella

7 mars 2024

eBook: Amazon Fr 

Réconfortant, tendre, amusant ! Bella Andre sait comment vous faire tomber amoureux. Elle a l’art de faire rire et pleurer l’instant d’après. Elle remplit votre cœur d’amour et de rire, qu’elle tisse en une romance qui embrase les pages. La fin de Un amour plus fort encore était clairement un ‘moment mouchoirs’, et je ne pouvais m’empêcher de sourire, ravie malgré mes larmes de bonheur. » 5 étoiles

Retrouvez tout le clan Sullivan dans cette novella drôle, torride et réconfortante ! Lori Sullivan, surnommée Coquine, a toujours été une force de la nature… et son mariage avec Grayson Tyler, son cow-boy sexy, ne l’a pas édulcorée le moins du monde. Elle danse toujours en talons aiguilles, rit trop fort et complote avec amour pour rendre son mari complètement dingue. Bientôt, ils vont vivre leur plus grande aventure, et Lori est impatiente de passer à la nouvelle étape de leur vie… en tant que parents. Et elle est convaincue que Grayson fera le meilleur père du monde. Mais a-t-il vraiment fait la paix avec son passé tragique ? Ou reviendra-t-il le hanter alors que leur avenir commun devrait être plus radieux que jamais ?

Un amour plus fort encore est un tome de la série La Famille Sullivan, par Bella Andre, classée no 1 par le New York Times et USA Today. S’il peut être lu indépendamment des autres, vous l’apprécierez encore plus en lisant la série.

C’était vraiment génial de retrouver Lori et Grayson, avec un bébé comme cerise sur le gâteau ! Je vais vous dire pourquoi j’ai adoré ce livre, et tous les autres de la fabuleuse Bella Andre. Elle sait transcrire les émotions et en maîtrise toute une palette. Il y en avait tant dans cette histoire que j’ai ri et pleuré à la fois. 5 étoiles

Je suis tombée une fois de plus sous le charme de Lori et Grayson ! La fin était si belle, si tendre. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures des Sullivan !

Un amour plus fort encore est drôle et sensuel, avec la famille au centre de chaque page. Une lecture vraiment formidable !